Les liens de Mandrin .org

Autres sites, partenaires et échange de liens

Envie de découvrir d'autres sites internet en rapport avec l'Histoire de France ou la géographie, une ville ou un village de France ? Vous souhaitez proposer un site pour le faire figurer sur notre page consacrée aux partenaires de mandrin.org ? C'est ici ...

Sites internet et annuaires d'histoire

LES HISTORIALES, PREMIER SPECTACLE HISTORIQUE DE RHONE-ALPES

Annuaire Web France

Sites internet sur Mandrin ou évoquant Mandrin

Ephéméride, Aujourd'hui dans l'histoire...

© Herodote.net

Devenir partenaire de Mandrin

Vous souhaitez établir un échange de liens avec notre site ?
Pour toute demande de lien, merci de renseigner le formulaire de contact en fin de page.
Voici la procédure pour ajouter un site sur mandrin.org :

1. Faites un lien vers notre site

Vous faites un lien vers notre site en copiant l'un des trois codes suivant à intégrer sur une ou plusieurs pages de votre site internet.

A. Lien simple


Résultat : Mandrin

B. Lien avec description


Résultat : Mandrin : Héros ou Brigand ? L'histoire vraie de Louis Mandrin, le capitaine général des contrebandiers de France.

C. Lien avec image


Résultat : Mandrin


2. Contactez-nous

Précisez nous le lien que vous souhaitez pour votre site en nous contactant à l'aide du formulaire de contact en bas de page.

3. Ajout de votre site sur mandrin.org

Nous vérifions le lien établi de votre site vers le notre puis nous ajoutons votre site immédiatement sur mandrin.org.

Commentaires et annonces (7)

Publié par raguenaldus le dimanche 31 janvier 2016 à 10:36

Depuis bien longtemps l'histoire de Louis Mandrin me fascine. Je vais désormais avoir plus de temps pour moi et j'envisage de faire un documentaire vidéo sur la vie de cet homme à part. Je trouve votre blog très bien documenté c'est pourquoi j'aurai aimé vous rencontrer pour échanger sur les possibilités de participation à un tournage sur la vie de Louis Mandrin. Ps : je suis journaliste pour une chaine nationale et bientôt enfin à la retraite.
Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.

Publié par Chaboud le mardi 30 octobre 2012 à 00:01

Bonjour,

propriétaire de l'auberge de Mandrin Il y a neuf ans, quand j'ai voulu faire un repas sur la thématique de Mandrin, j'ai réuni autour d'une table environ une douzaine de personnes (écrivains, historiens, conteurs) dans le but ne pas faire n'importe quoi, ne pas salir la mémoire de cet homme. Étonnamment presque personne ne se connaissait... J'étais fier de moi, de cette première rencontre. Aujourd'hui beaucoup de choses ont étés faites autour de ce personnage... mais a quand un rendez vous annuel ? avec des gens de Valence, de Montbrison, de St Etienne de St Geoirs, De St-Genix et pourquoi pas de Carouge ? Bon je rêve ?
En tout cas bravo pour votre site et au plaisir de vous inviter pour vous rencontrer.
Cordialement.
Pour un brigand de Mandrin : Gérard Chaboud

Publié par muriel raissiguier le mercredi 13 juin 2012 à 10:13

Bon, j'ai entendu beaucoup de bien sur votre site (office du tourisme de st genix). J'ai donc volontiers copié votre lien sur la page contactez-nous de mon site. Bonne journée !!!!

Publié par muriel raissiguier le lundi 30 avril 2012 à 19:13

Bonjour,
je suis la propriétaire de la cabane de Mandrin. Petite question où avez-vous trouvé le site (texte pas vraiment identique a mon site web) quelle est l'origine de votre site ainsi que vos objectifs ? OK pour mettre un lien de votre site sur le mien et vice-versa mais merci de me renseigner avant sur votre site internet.

Cordialement

Muriel

Publié par Flore le vendredi 04 novembre 2011 à 11:16

Bonjour, étudiante à l'Université, je travaille actuellement un dossier de recherche sur Mandrin et sa mémoire en Avant-Pays Savoyard / Dauphiné. Votre site internet est une source intéressante et très riche. Afin de le citer dans mes sources, j'aimerais savoir qui en est à l'origine, l'auteur (personne privée, association...), quelles sont vos sources, quels objectifs aviez vous à la création de ce site... ?

D'avance, merci. Cordialement.

Publier un commentaire
Traitement en cours. Merci de patienter.
 
 
Connexion